Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
11 mars 2010

Merci...

bonjour

Chères copinettes !!!

Tout d'abord merci pour tous les gentils commentaires que j'ai pu trouver ce matin !!! Cela me fait très plaisir !!! Finalement je ne regrette pas d'avoir monté ce blog, et pour ça je dois remercier ma soeur de coeur Delphine... Grâce à elle j'ai créé latelierdelisette et rencontré des personnes merveilleuses tout au long de cette année..., et je sais que cela ne fait que commencer !!!

Si tu lis ce message ma belle je t'embrasse très fort !!

Je voulais ensuite m'excuser pour le retard dans certains de mes envois, je vais essayer de me rattraper...Dans la semaine prochaine j'espère que je pourrais tout faire partir... Alors surveillez vos BAL !!

Ensuite avec un peu de retard (pour changer !!!) je souhaite un très joyeux anniversaire à Marylou et à Mirabelle, je vous fais les filles de gros gros bisous !!!

joyeuxanniversaire

Voilà pour aujourd'hui, pour finir la petite photo du cadeau d'Axelle pour Wayatt pour la ronde des anniversaires...

001

Et le cadeau de Célia pour Alexandra.......

002

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes et bonne journée

bisouschatlg1

1252525893

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> je passe te remercier pour ma puce!!!<br /> elle a reçu le colis elle adore!!!<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous
P
oh oui longue vie à ton blog !! et à notre si précieuse amitiée .... super ravie d'avoir fait ta connaissance ...<br /> et espère te rencontré un jour en chair et en os !!! hihi
L
Je vais mieux, je te remercie pour Coco. Bises
L
[I]c'est ça d'être si sympa et bourrée de talent ,tu t'es fait des tonnes de copinettes .<br /> Bon anniv' et continues com ça ,nous , on t'aime !<br /> 1000 BIZZZZZZZZZZ [Bouquet]<br /> LO [/I]
I
tom amitié est précieuse !!<br /> gros bibi<br /> j'ai vu le post anniv de wayatt chez titia<br /> un super anniversaire<br /> <br /> un petit questionnaire à me renvoyer miss<br /> bisouilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité