Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
1 février 2010

Jeu chez Mavacre...

Nouvelles règles, et nouveau nom :

Le jeu des Bidouilles à gogo !!!

Je cite :

Le jeu Des bidouilles à gogo!!!!

Voilà le nouveau nom de mon jeu!!!!

Pour les règles, c'est simple:

1°) Tout le monde peut participer.

         -Blogueuse et non-blogueuse!!!

2°) Il suffit d'avoir un ou plusieurs loisirs qui necessitent l'utilisation de diverses fournitures!

         -Couture, tricot, crochet, peinture,jardinage,cuisine,serviettage....ect

3°) Il se déroulera en plusieurs parties (6 ou 7)

         -Je vous demanderais à plusieur reprises dans les 3 semaines qui viennent, de nous monter certaines de vos fournitures sur votre blog.

4°) A chacunes de vos participations comme d'habitude je vous demande de me prevenir par un petit comentaire sous l'article.

         - J'irai récuperer votre photo sur votre blog pour l inclure dans une mosaïque.

         -Verifiez que votre participation figure bien dans la mosaïque...sinon un petit com de rappel et je répare l'oubli!!!

5°) Une nouvelle partie du jeu=un nouveau cadeau.......ben voui vous le savez Mavacre adooooore faire des cadeaux!!!

         -Vous pouvez participer au jeu complet ou bien aux parties qui vous parlent le plus!!!....A chacunes de vos participations, votre PSEUDO sera rajouté dans l'urne!!! (une participation= un papier, 2 participations=2 papiers ect...)

6°) A la fin du jeu, un de mes piou-piou piochera le nom de la gagnante qui remportera tous les cadeaux!!!

***************************

Pour la première partie, je vous demande;

LA FOURNITURE QUE J'AI EN PLUS GRANDE QUANTITE DANS MON COIN  A BIDOUILLE

Chez moi c'est les coupons de tissus!!!

1er_d_fi_photo_0011er_d_fi_photo_0021er_d_fi_photo_0031er_d_fi_photo_0041er_d_fi_photo_0051er_d_fi_photo_0061er_d_fi_photo_0071er_defi_photo_0011er_defi_photo_0021er_defi_photo_003

Suite aux derniers commentaires sur ces piles au carré..........depuis 2 semaines je range mon atelier LOL.....c'est pas souvent aussi joli que ça!!!

PARTICIPANTES DE LA PREMIERE PARTIE;

janemarilolnathalicetteminouchkaarose_et_blancth__ou_caf_Ehaapapoucetarareveries_du_chat_bleumiclasouriscreatituDroudoudoustortuecr_aphinesalom_l_ile_aux_luciolespat2811fafaloudoudou_by_liliVALOUla_malle_aux_malicesecnerolfla_maison_de_mimifleur_de_selalinemmeemmmargotte_aux_pommes

Pour la suite ( du jeu....mais attention pas obligatoire!!!... ne jouent que ceux qui le souhaitent et qui en ont le temps!!) ......copie à rendre avant lundi 01 fevrier au soir, Mavacre la curieuse voudrait voir;

**LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE TELLEMENT TU L AIMES....BEN TU OSES PAS L UTILISER**

Voilà pour moi un set de calligraphie qui est tout neuf !!! J'ai honte oui c'est un superbe cadeau d'une amie et je n'ose pas l'ouvrir, peut-être parce que je ne sais pas par où commencer !!!!!!!!!

001

Bizzzzzzzzzzz les filles

Publicité
Commentaires
T
trop trop beau , <br /> j'en réve moi un set pour la caligraphie , je réve de pouvoir parler et ecrire le japonais et le chinoi <br /> Rhoooo que tu en a de la chance ma belle <br /> <br /> MIlle bisous
C
impréssionnante ta pile de tissus :) avec toutes vos jolies fournitures , on pourrait ouvrir une belle boutique de loisirs créatifs :) très sympas toutes ces photos ! à bientôt - bises
A
Il est joli ce coffret, je te comprend je ne saurais pas comment m'y prendre non plus
P
sympa ce coffret
S
tes pile de tissus on dirait les mienne lolet toutes c est fourniture cool sa faitb rever ya des creatrice dans le coin<br /> bisous<br /> sidonie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité