Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
29 janvier 2010

Coucou

chatdedos

Aujourd'hui je poste mon 200ème message et c'est encore Valou qui nous fait profiter de tous pleins de jeux !!!!

Merci ma belle !!!!!

Qu'avons-nous de beau ???

.

.

l'armoire de léo et lisa fête les un an de son blog,


pour jouer c'est par ici , fin le 21 février

.

.

.

Crochet en liberty fait un jeu

pour jouer c'est par ici, fin le 28 février

.

.

.

By coton rose fête l'ouverture de mini by coton rose

et fait donc un jeu pour cette occasion

pour jouer c'est par ici, tirage au sort le 12 février

.

.

.

Destinations ailleurs fête les un an de son blog,

Venez vite jouer c'est par ici

Bizzzzzzzz les filles et bonne chance à toutes...

bisouschat2

1252525893

Publicité
Commentaires
P
bonne chance à toi ma belle !!<br /> quel boulot pour s'inscrire partout !!hihi<br /> bon dimanche (nous sous la neige !! grrrr) ...<br /> bisous
P
j'ai verifie c'est bien ca ici : :url:millleetunecreations.blogs.marieclaireidees.com/
P
quel boulot de sinscrire partout hihi
P
Bravo Fafa, tu a gagné a un concours ;o)
P
chouette plein de jeu ,o))<br /> merci pour les infos. Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité