Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
14 janvier 2010

ptits jeux...

Encore un petit jeu sur la bloggo !!! chez scarlett et marguerite !!

un tout récent et joli blog

bandeau_blog

elle nous propose de gagner un premier kit fil à scarlett !!

La gagnante sera désignée par une petite main innocente le 1er février 2010

arrêt du jeu à 15H et résultat sur son blog à 22 H

pour jouer c'est ICI

.

.

Un petit jeu chez Martine ... pour son anniv blog !!

cadeau_16

Pour sa première bougie ... Loisirs et Passions

Martine nous propose une petite tombola

à la clef ? des ptits cadeaux faits par ses mimines !!

moi je me suis inscrite

allez vite voir !!!

bisouschat3

1252525893

Publicité
Commentaires
K
merci poir les infos fafa et bonne chance bisous
P
merci pour les liens et bonne chance a toi !![:)]
I
[mdr] bonne chance ma belle<br /> bisouilles[;)]
V
merci a toi et bonne chance[:)]
P
bonne chance ma copisoeurette !<br /> bonne nuit<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité