Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
13 janvier 2010

ptits jeux sur la bloggo...

coucou

Coucou les copinettes encore pleins de jeux pour commencer l'année, c'est cool non ?? Un grand merci à Valou de nous tuyauter !!!

Bizzzzzzzzzzzz et bonne chance à toutes

Chez mes bijoux on peut gagner un accroche sac

Pour jouer c'est par ici, Tirage au sort le 13 février

Diamantine fait un jeu

Pour jouer c'est par ici, Tirage au sort le 31 janvier

Le blog de POMME : JE SUIS MON FIL

fait son 1er blog candy pour l'ouverture de sa boutique VERT POMME

Pour jouer c'est par ici, tirage au sort le 9 février

bisouschat4

Publicité
Commentaires
I
copinette !!!
P
PARTICIPATION VALIDEE<br /> BONNE CHANCE[:)]
V
merci pour tout,bonne chance
T
et oui c'est génial tout cest petit jeux , je n'est pas encore eu la chance detre tirai au sors moi mes qui c'est sa viendra peur etre !!!!! <br /> Simpa la fassons de poster un coms original et jolie j'aime beaucoup on fait comment ??? <br /> gros bisous ma fafa
P
Des jeux .... et encore des jeux !!<br /> bonne chance à toi ma copisoeurette !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité