Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
4 janvier 2010

Ptit clin d'oeil..., pour ma Cécé

bonjour2

Ma petite nénette est partie hier soir en classe de neige et je lui ai promis que durant son absence je mettrais ses petites créas sur mon blog... Je ne sais pas si vous connaissez Harumika, ça fait fureur chez les fillettes...

Je vous montre ???

cr_as_C_lia_janvier_2010_001

cr_as_C_lia_janvier_2010_005

cr_as_C_lia_janvier_2010_041

Petits bustes, coupons de tissus, et voilà laissons l'imagination suivre son cours !!!...

Si vous aviez des fois des petits coupons de tissus en rab que vous aimeriez m'envoyer..., je pense que Célia serait très heureuse de les trouver à son retour de classe de neige... Elle déborde d'idées cette petite !!! et puis elle meurt d'envie de participer au concours (sur le site !!!)

Merci d'avance

bizzzzzzzzzzzz à toutes

bisouschat4

1252525893

Publicité
Commentaires
T
Ma fille cheyenne en a commander un au pére noel , pas encore eu l'occasion de sen servire mes sa devré vite venir !!!! c'est simpa ce que ta loulouttes a fait je montreré a la mienne hihihihi <br /> <br /> gros bisous
C
Coucou Fafa ! Est-ce que tu peux me faire parvenir ton adresse... on ne sait jamais... Célia pourrait avoir une tite surprise en rentrant !<br /> Bisous !
P
Je passe sur ton blog pour te faire un coucou.<br /> Bises et bonne journée
P
Coucou<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 ! <br /> Elle a du talent ta fille !! <br /> Je vais faire du tri demain dans mon matériel, dis moi la taille des coupons qu'elle aimerait, je vais voir ce que je peux faire. <br /> Bisous
Z
waouh, c'est super dis moi, qu'elle age elle a ta fille pour si bien coudre ???? des coupons de qelle dimension ???<br /> bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité