Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
26 novembre 2009

@@@COUCOU@@@

chat00054

Ce soir des petites infos avant d'aller faire un petit dodo (enfin je vais essayer !!!)...

Petite mise au point ce soir à cette heure( pas trop tardive)... j'en suis à 940 commentaires on approche vite les filles cool !!!! Qui sera la 1000ème ??????

Alors qui aura le 1000ème ??

A vos claviers les filles !!!!

smiley

.

.

Pour répondre à certaines..., non je ne suis pas (encore) folle , non je n'envoie pas de message à vide....

Quand je poste mon horloge et mon logo de Créabloggeuses, ça envoie un message à vide c'est tout !!!!!!!!!....... Mais c'est pas grave..., je vous pardonne hi hi hi !!!

Et pour finir je suis bien contente d'avoir des soeurs cachées...., huuummmmmmmm il va falloir que j'ai une discussion avec mon cher papa !!!!! mdr !!!............Non je rigole... comme quoi, c'est marrant de se trouver autant de points communs...

En tout cas, moi je n'ai jamais vu de copinette faire des loisirs créatifs sans être un brin bordélique !!! Pas vrai ???

Bon eh bien bonne nuit les fifilles, j'espère que vous allez faire exploser les coms !!!

Je vous donne des nouvelles demain soir !!

Bizzzzzzzzz à vous toutes !

bienttteddycv5

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Et bé ça avance !! Bises
N
c'est coton de venir poster, j'ai deux jours de retard dans mes messages, mon ordi ne fonctionne pas vite, les 1000 coms doivent être dépassés maintenant
L
Le 1000è ! Le 1000è ! Lol !!!!
Z
Je venais te dire que j'ai fait le tag, bisous !!!
A
Ahhhh dans les bordéliques jy suis aussi!!mdr ça fait une heure que je cherche des rubans pour finir mère noël et je ne les trouve pas...<br /> Grossss bisoussssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité