Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
18 novembre 2009

happy birthday mon homme adoré.....

bonjourcandy

Bon allez je ne vais pas faire traîner le suspense trop longtemps !!!!

Ce soir il y a bien un anniversaire !!!!

annivfille

Eh oui.....

.

.

Bravo Marquise !!!! C'est bien l'anniversaire de Monsieur !!! Pour fêter ça il a eu droit de tirer les petits papiers dans le chapeau.... Mais chuutttttt je ne vous donnerai le nom des gagnantes que demain..... Eh oui il va falloir attendre ! La patience est une vertu....

Bizzzzzz les copinettes

bisouschat3

A demain

1252525893

Publicité
Commentaires
N
avec retard mais de bon coeur bon anniversaire à ton zhomme<br /> bises<br /> nanou
A
Très bon anniversaire à ton homme ! Désolé je suis en retard mais justement je rattrape mes mains en retard !<br /> Bises
P
joyeux anniversaire à ton homme. gros bisous
Z
Joyeux anniversaire à ton homme et pleins de bisous... que tu lui feras !
M
joyeux anniv a monsieur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité