Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
16 novembre 2009

salut les filles

bonjourchatsnoelam0

Petites nouvelles concernant mes abonnées à ma Newsletter......

J'ai effectivement à ce jour 43 abonnées..., mais certaines n'ont pas encore eu la chance d'être validées !!! (alors dépêchez-vous clôture des inscriptions mercredi en fin de journée !!!!!!!)

.

.

Une copinette a trouvé pourquoi mon cher et tendre ferait le tirage au sort..., cette copinette aura une petite surprise, mais chuttttttt, je vous dévoilerais son nom jeudi !!!!!

Bizzzzzzzzz

bellejournechien

Publicité
Commentaires
I
elle est douée celle ci !!
P
grrrrr .... jeudi !! mais c'est long !! quelle coquine tu fais ..... bouuuuuuuuu<br /> bisous ma fafa !
S
oh il faut encore attendre un peu bises sandrine
A
Me revoilà...je m'inscris et je te fais de la pub sur mon blog avant mercredi, promis!<br /> Tu vas finir par m'en vouloir de disparaître comme ça...mais j'ai une bonne raison, je te jure!<br /> Bonne soirée ma fafa!
Z
Allez-allez, celles qui ne l'ont pas fait, zou !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité