Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
14 novembre 2009

Abonnées

chatssilhouette4

Salut les copinettes !!!

A mon tour de vous faire gagner un petit cadeau !!! Eh oui je sais il était temps que je me lance !!!

cadeau

J'ai bien sûr quelques abonnées fidèles...(elles se reconnaîtront !!!...) , mais j'en aurais encore plus je serais sssssssssssuuuuuuuuuuppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrr contente...

.

.

chat_lol

Pour cela il vous suffit simplement de vous inscrire à ma Newsletter...et de me laisser un petit commentaire...

smiley

.

.

Mise à jour les filles, j'en suis ce soir à 43 abonnées..., merci beaucoup de votre confiance... Pour les dernières inscrites merci de me laisser un petit com ou un petit message sur ma boite car il me manque certains de vos pseudos (et merci de me préciser si vous avez un blog ou pas !!...)

Vous avez jusqu'au

18 novembre au soir

pour vous inscrire..... Alors vite vite vite !!!!Il ne reste plus que quelques jours !!!!

smiley

Alors chères copinettes, je vous attends et svp merci de faire passer l'info sur vos blogs !!!!

A très vite sur la blogosphère......

bizzzzzzzzzzz à tous et à toutes

PS : Même si vous n'avez pas de blog, je vous attends quand même... Vous êtes les bienvenu(es)

A bientôt

bienttteddycv5

1252525893

Publicité
Commentaires
A
18 novembre... mais c'est aujourd'hui... Ouf, le jeu dure jusqu'à ce soir... je tente donc ma chance et je m'inscris avec plaisir à ta newsletter!!!
F
allez je tente ma chance.....!!!!!
N
je me suis inscrite <br /> je vais visiter ton blog<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
S
Je me suis effectivement inscrite à ta news...<br /> Pour le blog, pas trop le temps, je pense que tu comprendras<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> sophie
B
je suis arrivé sur ton blog par celui de pomme.<br /> je veut bien tenté ma chance. <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité