Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
6 octobre 2009

RRRRRREEEEEEEE

3chatsjy4

Un petit clin d'oeil pour MARYLOU qui travaille bénévolement dans refuge pour chats !!!!! Et moi qui aime les chats vous vous doutez bien que je ne pouvais pas rester sans rien faire pour elle !!!!!...... Comme tous les ans un marché de Noël est organisé pour aider ces petits minous........Pour plus de renseignements sur ce projet allez par ............

a_catw1

Voici quelques petites bidouilles qui partiront bientôt chez Marylou ....Pour cette occasion j'ai ressorti volontiers mon plâtre et mes moules et voilà ce que cela donne......

bidouilles_octobre_002

bidouilles_octobre_003

Maintenant il ne me reste plus qu'à les peindre !!!!!!!!

Qaund tout sera fini je vous mettrai une petite photo !!! Et je n'ai qu'une chose à dire à Marylou ...Bravo pour cette belle initiative !!!

Bizzzzzzzzzzzz à toutes

bonaprsmidixf3

1252525893

Publicité
Commentaires
B
je vois que tu est très doués. Sympa ces porte serviettes.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité