Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
28 septembre 2009

Bonne nuit les copinettes.....

Alors non les copinettes..... je ne collectionne pas les Diddl, c'est celui que ma fifille a acheté ce week-end pendant le vide-grenier organisé pour les Virades de l'Espoir........ Et vous allez me dire..., que vient faire mô coujino dans cette histoire...... Eh bien elle a eu la bonne idée (pendant ce même vide-grenier) de prendre un billet de tombola............. Et.............. Du coup je me retrouve avec cette superbe composition florale (huuuuuummmmmmmmmmmm).............................. Merci mô coujino........................... (Vive les 300 kms qui nous séparent !!!!! mdrrrrrrrrr !!!!!!!..........)

Bon les copinettes je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et je vous souhaite une

bonnenuit3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité