Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
2 avril 2009

Petit cours en photos....

Alors là ma Vivie, si tu vas faire un petit tour sur le blog, sache que ce petit tableau est pour toi.... en souvenir de ton escapade dans les îles......

Une petite mimine de 9 ans a eu envie de me donner un petit coup de main, pour te faire plaisir.....

Je vais vous montrer comment ce tableau  a été réalisé.....

Sur une plaque de contre-plaqué, je colle un morceau de polyphane (qui est une feuille adhésive), et après avoir reproduit un modèle je peux enfin commencer la découpe au cutter.....

hinano_004

Mon assistante adorée a eu envie de couper elle-même son petit bout de polyphane, et je trouve ma foi que le résultat est plutôt réussi....

hinano_007

Une fois que tous les morceaux sont coupés, on peut commencer à les décoller un à un, en veillant à ne pas tout enlever.... Et sur la partie adhésive je colle mon sable, si possible du plus foncé au plus clair....

hinano_011

Le dessin prend vie....

hinano_015

Petit à petit......

hinano_018

La demoiselle Hinano est finie.....

hinano_019

Et avec un cadre c'est encore plus joli......

hinano_022

Merci ma CC pour ton aide....Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Oh je le connais ce motif :) On le voit beaucoup en Nouvelle-Calédonie. Et fafalou c'est aussi un plat tahitien non ? En tout cas très sympa comme dessin et très propre !
I
tu as une copine partie dans les iles ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité