06 mars 2011

Des petits jeux...

Pomme nous propose un petit jeu pour gagner un porte-clef et des B.O. cookies...   Laissez-lui un petit com jusqu'au 13 mars minuit Tirage au sort le 14 mars... . . Un autre petit jeu cette fois chez Lafimodetam à l'occasion de son trentième anniversaire... pour gagner cette magnifique parure  c'est par ICI Bonne chance à toutes
Posté par fafalou73 à 18:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 mars 2011

Toujours et encore !!!

  Voici des petits marque-pages, réalisés spécialement, pour les loulous, de mon amie ISA Pour Mélanie Pour Thomas, Pour Théo, Et pour Evann Gros bisous à tous... Encore super contente de vous avoir tous revus... A bientôt j'espère  
Posté par fafalou73 à 17:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 mars 2011

Taguée par ma copinette ISA...

Sympa ce petit tag !!! hi hi hi !!! C'est très simple il faut que toutes mes réponses commencent par mon initiale donc FFFFFFFFF........... C'est parti... 1) Chanteuse ou groupe célèbre : Farmer Mylène =)  2) Un nom de 4 lettres : Fafa 3) Un nom de rue : Fichtre je ne sais pas lol ! 4) Une idée de cadeau : des fleurs 5) un véhicule : Fiat 6) Un prénom féminin : Florence 7) Un métier : Fleuriste 8) Un fleur : Freesia 9) une célébrité : Foly Liane 10) Une ville : Encore Florence lol ! 11) Un fruit et un légume :... [Lire la suite]
Posté par fafalou73 à 17:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2011

Coupelle savane...

  Cette jolie coupelle savane  a rejoint la demeure de ma grande amie Vivie je suis plutôt contente du résultat Vu les petits grains de la coupelle Bizzzzzzzzzz et très belle soirée  
Posté par fafalou73 à 21:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mars 2011

Bisous à Gisèle...

Pour mon amie Gisèle, un petit marque-page qui accompagnera ses lectures... Grosses bises et très belle journée
Posté par fafalou73 à 21:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mars 2011

=)

Coucou tout le monde ! Eh oui enfin de retour !... Je vous retrouve avec un grand plaisir..., pour vous faire partager mes petits trésors du moment !! Voici ce que j'ai envoyé à Vérone pour la ronde des anniversaires, j'espère qu'il sera arrivé en entier =( Bizzzzzzzzzzzzz  et très belle journée (ensoleillée mais glagla !!!)
Posté par fafalou73 à 20:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 février 2011

Aidons les restos du coeur...

Comme l'an passé je renouvelle cette belle expérience... Pour les restos Et oui cette année encore vous pouvez faire un petit geste Un petit post sur votre blog, un message à l'adresse si dessus comme quoi vous avez mis un artilce et le tour est joué !! c'est sponsorisé et c'est réel je l'ai fait l'an passé !! A vous !!
Posté par fafalou73 à 14:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 février 2011

Des petits jeux...

Bonjour à tout le monde ! Un petit tour chez ma copinette Petitenath54 qui organise un petit jeu pour fêter le premier anniversaire de son blog !!! Pour y participer c'est par ICI Un autre petit jeu dans "Le monde de Fossette" Pour jouer c'est par ici, fin le 5 mars bizzzzzzzzzzzz et très belle journée
Posté par fafalou73 à 10:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2011

De nouvelles toiles !!!

J'ai pris une belle toile blanche assez grande (50 sur 70 cms), un joli tissu choisi tout particulièrement par ma fille adorée..., j'ai repassé, tendu, fixé le tissu, et le résultat est très convaincant ! Et ce n'est pas si difficile à réaliser ! Non je n'ai pas dessiné sur la toile le dessin est déjà imprimé sur le tissu qui pour info a été trouvé à Ikéa... Voici les dernières nées !! Qu'en pensez-vous ? Voili voiloù bizzzzzzzzzzz à tous !!
Posté par fafalou73 à 09:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2011

Reçu de Sôso !!!

Un très joli mail-art reçu de notre petite vahiné !!! Merci encore et gros bisous
Posté par fafalou73 à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,