Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
12 octobre 2011

échange de serviettes...

noisette

Chères copinettes !!

Pour réaliser des coupelles en verre, je recherche des serviettes en papier avec des motifs de chats... Si vous avez quelque chose dans vos petites affaires, merci de penser à moi... J'ai quand même une bonne quantité de serviettes, aussi n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en échanger avec moi... (me contacter sur ma boite mail...)

Merci d'avance...

Très belle journée

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
non non non desollée pas de minou chez moi<br /> bisous bonne journee
M
je vais regarder mais je ne crois pas avoir ces motifs bisous
G
re coucou Fafa <br /> <br /> j'ai passé l'info sur mon blog ,une amie m'en envoie pour toi ,pourrais tu me donner tes coordonnées par mail s'il te plait ?<br /> bon après midi <br /> bisous
M
mon enveloppe est partie ce matin vers chez toi!<br /> gros bisous
I
bonnes créas !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité