Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
26 mai 2011

Des petites nouvelles ...

Bonsoir les copinettes,

ISA me comprendra je crois..., nous arrivons à une période ou nos quotidiens partent à 100 à l'heure, et du coup moins de temps, pour gérer nos petits blogs...

Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, je vais essayer de rattraper mon retard, des réalisations sont en cours, j'espère vous montrer tout cela très vite...

En attendant je vous fais de gros gros bisous

A très vite

 

Publicité
Commentaires
S
coucou fafa, j'espere que tu vas bien ??? tu es en pause en ce moment ? j'ai déménagé :) bises du sud
L
coucou ma petite maman j'espère que tu iras voir mon blog gros bisous [Oui][:)][:D]
I
je t'avais taguée sur mon blog tu n'as pas joué<br /> snif<br /> tu passes plus du tout !! snif<br /> tu dois etre entrain de boucler les valises<br /> bonnes vacances profitez bien<br /> gros gros bisous
M
je suis tres heureuse de retrouver ton blog <br /> c'est vrai l'été pas trop de temps à passer sur le blog <br /> on fait plus de sorties <br /> pour la santé il faut marcher <br /> chez nous cela fait trois jours que nous avons un vent tres fort [mdr]<br /> bonne journée bisou[:D][la tu vois][;)]
M
Joyeux anniversaire...<br /> Je te fais de grosses bises et à bientôt.<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité