Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
15 avril 2011

Un petit tableau !!!

Et oui voici mon tout dernier tableau qui est parti chez ma copinette Momo pour son jeu des abeilles !!!

momo_et_compagnie_001

momo_et_compagnie_002

Elle est pas belle ma petite abeille ???

momo_et_compagnie_003

Je l'ai trouvé trop marrante...

momo_et_compagnie_007

Et très facile à faire en plus !!!

momo_et_compagnie_005

momo_et_compagnie_011

Ce tableau ainsi que ceux des autres copinettes rejoindra les murs du gîte de Momo, pour visiter c'est par ICI

Gros bisous à tous et très belle journée

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j adore.<br /> J ai brodé une abeille pour son jeu mais j ai eu du retard et je voulais lui envoyé mais elle repond pas a mon mail.<br /> Est ce que tu pourrai une vache coloré comme ca ?
A
Vraiment a croquée ta petite abeille Fafa !!! [Oui]<br /> Toujours aussi agréable de venir se promener sur ton blog<br /> J'espère que tu as passée un bon weekend de Paques <br /> Je te fais pleins de bisous, à bientôt <br /> Anaïs
M
Trop bzzziiiit bzzziiitttt (craquante) !!!!<br /> Tu utilises quoi pour coller ton sable ?<br /> Bizzz<br /> Minipouss
P
ohhhh c tout adorable !!
I
un grand bravo ma fafa !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité