Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
4 avril 2011

Dernière minute...

Ma Copinette Vivi a mis un article, il y a quelques temps concernant le voyage au Népal de son fils handicapé, pour en savoir plus c'est ICI

Alors oui...

Je sais c'est très court comme temps mais si vous avez déjà des petites babioles de faite chez vous, soyez généreuses de lui faire partir un petit quelque chose aujourd'hui ou demain...

 Sa vente a lieu samedi, il serait bien que les bricoles arrivent dernier délai vendredi !!!

Merci pour elle et pour Yann...

bizzzzzzzzzzz à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
M
juste j'ai rien de fait en avance et mince j'aurai pas beaucoup voir pas le temps de faire quelque chose...avant samedi quel dommage bisous
I
bisous<br /> :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité