Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
2 avril 2011

Merci pour cet Award !...

Un grand merci à ma petite vahiné Sôso qui vient de me décerner un Award ! Bien sûr il y a des règles alors les voici :

Les règles de l'award :

1. remercier la personne qui m'a donné ce prix.
2. mettre le logo sur mon blog.
3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé.
4. dire 7 choses sur moi.
5. nommer 7 autres blogs.
6. mettre le lien des blogs nommés.
7. prévenir les personnes concernées. 
 
Alors 7 choses que concernant ?? heu !! Vous savez tout déjà !!
 
1)  J'ai deux grandes filles
2) Je suis curieuse
3) je suis gourmande Je viens de m'avaler la moitié d'un paquet de M&MS (oula le mal de ventre qui m'attends)
4) J'ai envie d'éssayer la résine en loisirs créatifs, je connais pas !
5) J'adore le printemps, surtout pour commencer mes plantations
6) Je suis devenue une fan de yoga ! Eh oui il faut un début à tout
7) J'aime faire les pâtisseries (et les manger !!! lol )
 
Allez c'est tout pour ce soir, je décerne cet award à 7 copinettes
 
 
Voilà les filles au boulot si vous avez le temps !
Bizzzzzzzzzzzz à tous et à toutes et bonne soirée
Publicité
Commentaires
M
va falloir sérieusement que je fasse mon article, j'ai été taguée par 3 personnes!<br /> bisous
N
J'ai enfin trouvé le temps de peaufiner mon tag et ton award pour lequel je te remercie bizzz Nanou29
N
Bonjour Fafa, Merci pour cette récompense, je fais ça ce soir, j'ai aussi un tag en attente pfiuuu! il me faut une secrétaire!!!! je n'ai pas une minute à moi en ce moment, le jardin, la maison me donnent du travail beaucoup de choses ont attendu et ne peuvent plus attendre.Je ne reçois plus tes news, tu veux regarder si je suis toujours dans les abonnées? Doux bizzz et merci encore Nanou29
I
merci mon amie<br /> de gros bibi
F
merci pour ce prix, quant à toi tu le mérites bien et on te connait mieux ainsi!! faut que je rajoute ça à ma liste lol bisous passe une bonne semaine, je te fais ça
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité