Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
24 mars 2011

Un anniversaire en vue ???

FUNNYWOW_lisette3

 

Dans quelques jours Latelierdelisette fêtera ses 2 ans ! Heeeiiiiiinnnnnnn déjà !!!!!!!!

 

 

A cette occasion, je vous propose de gagner non pas un, mais deux petits cadeaux surprise..., pour vous remercier de tant de gentillesse, et de fidélité…

 

Alors que faut-il faire pour vous inscrire ? 

Il vous suffit simplement de me laisser un petit commentaire en me disant que vous participez, et de relayer l’info (avec la photo de ma Lisette...lol ! ) sur vos blogginoux...

(les personnes n’ayant pas de blogs sont les bienvenues…)

 

Je vais vous laisser un peu de temps puisque le tirage au sort s’effectuera

le 30 mars

 

Je vous souhaite à tous et à toutes et...

 

Et encore merci pour toutes ces belles rencontres…, j’espère que ce n’est que le début…

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
L
Joyeux bloganniversaire !<br /> Très joli tes créas &lt;!<br /> <br /> Je participe avec plaisir !
M
bonjour je participe<br /> <br /> bravo pour votre blog<br /> <br /> bon courage et bonne continuation
M
joyeux anniversaire et que le bolg dure le plus longtemps possible bonne continuation pour tout bonne journée bises .
J
je n'ai pas de blog malheureusement ! Longue vie à ton blog et merci pour ce jeu !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité