Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
7 mars 2011

Toujours et encore...

chat

Voici des petits marque-pages,

réalisés spécialement,

pour les loulous,

de mon amie ISA

Pour Mélanie

coupelles_reims_006

Pour Thomas,

coupelles_reims_009

Pour Théo,

coupelles_reims_005

Et pour Evann

coupelles_reims_007

Gros bisous à tous... Encore super contente de vous avoir tous revus...

A bientôt j'espère

 

bisous avec chats

Publicité
Commentaires
J
ils sont très beaux tous ces marques pages.<br /> trsè bonne journée, un peu tristounette chez nous aujourd'hui
S
je les ai vus chez isa LOL ! ils sont super ! bisous [Cheese]
M
j'arrive de chez isa<br /> ça fait un max que je ne suis pas passé chez toi<br /> bravo de joli marque page<br /> et la coupelle que tu lui a fait waouh<br /> bravo
I
gros bisous ma fafa<br /> merci tout plein
C
super ces marques-pages <br /> bonne semaine bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité