Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
6 mars 2011

Des petits jeux...

Pomme nous propose un petit jeu

pour gagner un porte-clef et des B.O. cookies...

 

Laissez-lui un petit com jusqu'au 13 mars minuit

Tirage au sort le 14 mars...

.

.

Un autre petit jeu cette fois chez Lafimodetam

à l'occasion de son trentième anniversaire...

pour gagner cette magnifique parure

photo_jeu

 c'est par ICI

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
I
bonne après midi<br /> bisous
M
merci pour ces infos bonne chance à toi bisous
A
Bonsoir Fafa. Je pense que tu vas bien. Ta photo est superbe avec un éclairage parfait. Oui, tu as raison, il faut se forcer à faire sa marche tous les jours et ce pendant une bonne demi-heure. J'ai tellement peur de rouiller que je suis un hyper actif. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
C
bonne chance à toi ces présents sont biens jolis bisous
L
bonne chance à toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité