Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
6 mars 2011

Toujours et encore !!!

 

chat

Voici des petits marque-pages,

réalisés spécialement,

pour les loulous,

de mon amie ISA

Pour Mélanie

coupelles_reims_006

Pour Thomas,

coupelles_reims_009

Pour Théo,

coupelles_reims_005

Et pour Evann

coupelles_reims_007

Gros bisous à tous... Encore super contente de vous avoir tous revus...

A bientôt j'espère

 

bisous avec chats

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, on voit que tu les connais bien ses loulous ! C'est sûr que ca va leur plaire. Bisous
M
ils sont trop jolis tes marques pages les enfants ont du être bien content de recevoir de si beaux cadeaux bisous
I
parce qu'ils sont en service depuis qu'on est rentré tes superbes marques pages !! tu es un amour !! tu leur a fait vraiment plaisir !! merci encore !!<br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> et j'espère moi aussi à très vite
Z
Ils sont toujours très beaux !!!
C
sur qu'ils leurs plairont bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité