Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
11 février 2011

De nouvelles toiles !!!

J'ai pris une belle toile blanche assez grande (50 sur 70 cms), un joli tissu choisi tout particulièrement par ma fille adorée..., j'ai repassé, tendu, fixé le tissu, et le résultat est très convaincant ! Et ce n'est pas si difficile à réaliser !

Non je n'ai pas dessiné sur la toile le dessin est déjà imprimé sur le tissu qui pour info a été trouvé à Ikéa...

bon_coin_et_rondes_anniversaires_013

Voici les dernières nées !!

Qu'en pensez-vous ?

Bon_coin_lisette_004

Bon_coin_lisette_005

Voili voiloù bizzzzzzzzzzz à tous !!

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Fafa, je ne suis pas sûre de recevoir tes publications bien qu'inscrite à ta news letter. Tes dessins sont superbes je te félicite! tu as fait une heureuse. Bonne chance à ton jeu Doux bizzz Nanou29
A
Ah oui, en effet, le résultat est fort convaincant, j'aime beaucoup! Ta fifille devait être aux anges ;)
F
Hihihi c'est pour la petite !!! Et oui elle est super contente !Maintenant elle attends avec impatience qu'on lui refasse son papier lol !!!! Et pour ton info zaza il restera noir et blanc ce sont ses goûts que veux-tu !!<br /> bizzzzzz
I
bravo ma fafa<br /> sûr qu'elle doit être contente ta grande !!<br /> tu vas y mettre de la couleur ?<br /> bisous ma belle<br /> hâte de voir
M
c'est extra vraiment très bien Tu vas la peindre ensuite ? bisous et bon dimanche nous ici il pleut
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité