Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 novembre 2010

ronde des anniversaires adulte...

Allez zouuuuuu un petit dernier pour la route !

C'était au tour de ma copinette Pat2811 d'être gâtée ce mois-ci... Et...,

Puisque Patou a reçu son petit paquet, il est temps de vous montrer la toute nouvelle Meuh Meuh colorée

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_033

Si vous apercevez ce genre de phénomène dans un pré faites-moi signe et on fumera la moquette ensemble !!!!

mdr . lol

1252525893

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
M
trop joli par contre j'en avais jamais vu d'aussi coloré et marrante Bisous
P
Je l'adore et elle est en déco dans ma salle :o)
I
je suis sure que pat va adorer !!<br /> bisous
M
oups elle est malade non ta vache [mdr]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité