Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 novembre 2010

Alors quoi de beau aujourd'hui !!!

chat00090

Coucou !

Je continue ma petite inspection du paquet de marylou !!! LOL !!!!

Toujours pas reçu ????? Alors la poste..., c'est quoi ce bazard ????

Bref, j'ai ressorti mes serviettes et hopppppppp voici une petite toile...

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_008

Vous en pensez-quoi ??

Allez la suite au prochain numéro

bizzzzzzzzzz à tous et à toutes et bonne journée malgré ce temps pourri !!!

bisouschat2

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Whouaa, j'adore, j'adore, j'adore !!<br /> Magnifique toile...<br /> <br /> Bisous Fafa et bonne soirée
V
ça fait très sympa bravo
P
Coucou, comment vas-tu? <br /> Je n'ai toujours pas Internet chez moi d'où mes très rares apparitions sur Internet. Free tarde à venir installer ma ligne. En tout cas je profite d'un rapide passage pour te faire un petit coucou. <br /> A bientôt !!
S
c'est très mignon :)
C
c'est super joli , sur le coup j'ai cru que c'etait une deco que tu avait pris sur le net !! genial !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité