Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
25 août 2010

késako ?

Bonjour à tous !

Eh bien oui... Vous avez deviné ??...

Certaines m'ont demandé : "Alors Fafa c'est quand que tu nous fais un tableau en sable ???" Et moi de répondre : "Je ne sais pas, quand l'envie reviendra !!"

Je suis arrivée, il y a quelques jours (par le biais de ma copinette Nanou...) sur le blog de Lilibeth "mandarêve"... Et je me suis dis pourquoi essayer de faire des mandalas en sable ! Alors oui ce mélange de couleurs m'a donné l'envie d'aller plus loin...

003

004

Celui que j'ai fait je l'ai trouvé par un autre biais, mais le prochain mandala sera un modèle que Lilibeth nous propose sur son blog...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi j'ai eu à le faire !!!!

Bizzzzzzzzzzzz à tout le monde

uls8ya4d.gif

Publicité
Commentaires
I
bravo très belles couleurs<br /> bisous
M
super !! comment fais tu pour faire des tableaux en sable !! ??
S
super beau le résultat, bravo fafalou !<br /> bises plein de soleil [Cheese]
P
Super, hate de le voir terminer. Bisous
M
tu fais tjs des choses magnifiques en sable!!!<br /> je ne sais pas si tu as vu sur mon blog je relance un appel pour cette année pour les minous... si tu as le temps de bricoler un petit quelque chose, mais si tu ne peut pas ce n'est pas grave<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité