Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
12 août 2010

Ronde des anniversaires chez Maalicia...

bonjour

Kikoo les copinettes !!!

Oui je sais j'ai beaucoup de retard dans mes posts, alors vite je me rattrape, voilà ce que les loulous de Juin ont reçu...

De la part d'Axelle Pour Nolan

de_axelle_pour_nolan

De la part de Célia pour Malo

de_celia_pour_malo

@

@

@

Et voici ce que la pupuce de juillet (Phybie...) a reçu de la part de Célia...

SDC10058

Voilà et comme l'autre grande pupuce de juillet c'est la mienne LOL, voilà ce qu'elle gentiment reçu de tout le monde

De la part de Nolan

meeting_et_bidouilles_rondes_anniversaires_018

De la part D'alexandre

meeting_et_bidouilles_rondes_anniversaires_020

De la part de Théo

meeting_et_bidouilles_rondes_anniversaires_016

De la part de Florian

meeting_et_bidouilles_rondes_anniversaires_022

ronde_des_anniversaires_adulte_014

De la part de David

meeting_et_bidouilles_rondes_anniversaires_017

De la part de Gaêtan

meeting_et_bidouilles_rondes_anniversaires_019

Voili voiloù, ce sera tout pour aujourd'hui, demain je mettrais à jour les photos pour la ronde anniversaire organisée par ma copinette Peggys...

Gros bisous à tous et à toutes et bonne journée

Bisous_et___demain

1252525893

Publicité
Commentaires
P
Ta puce a bien été gaté. gros bisous
T
bien gatée ta fille <br /> bon retour parmi nous <br /> tinou66
C
bon retour avec nous de bien jolis cadeaux bravo à tous
M
Te voilà de retour.... ça fait plaisir....<br /> Que de beaux cadeaux.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
coucou super tous les cadeaux, dit moi elle les as tous recue ou il en manque car moi les mamans qui ont envoyees les photos sont rares<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité