Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
10 juillet 2010

Petit coucou de Fafa !!!

Chères copinettes !!!

J'ai tardé à vous envoyer un petit message, et j'en suis désolée, sachez juste que mon blog sera en pause durant le mois de juillet... Bon je sais le mois de juin n'a pas été très productif, vacances anticipées ??? Non, juste des petits tracas de la vie quotidienne... J'espère vous retrouvez très bientôt et dès que possible je viendrais vous rendre une petite visite sur vos blogs c'est promis !!!!

Pour les rondes je ne pourrais pas mettre à jour les photos de vos cadeaux pour moi et Axelle avant le début du mois d'août, alors ne vous inquiétez pas !!

Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous et vous dis à très bientôt

Lisette vous salue bien de son petit coin de paradis !!! LOL !!!!

chat_en_vacances

Publicité
Commentaires
I
alors on oublie son isa !!! coquine va !! et les tits sms ????!!! zoubi ma belle<br /> à très vite !!!
P
Un petit coucou en passant. bisous
P
coucou !! <br /> Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas mis mon blog à jour et que je n'avais pas eu l'occasion de traîner sur la blogosphère. Je profite donc de ce moment pour te faire un petit coucou ! <br /> a bientôt <br /> bisous
N
Bonjour bonnes vacances bizzz Nanou29
V
coucou fafa,<br /> juste un petit mot pour te dire que suite à mes 15 jours de vacances j'ai du retard dans mes créas pour les échanges ! je pense faire partir début aout, je te tiens au courant, bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité