Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
16 juin 2010

swap suite et fin

Kikoo les filles !!!

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !!! Dernier jour du swap et dernier paquet !!! Aujourd'hui c'est la surprise !!! Et voici que ce que ma tite Chipie m'a envoyé, un petit photophore fait à la main accompagné de bougies parfumées, et des petits coupons...

07mercredi_16_Juin_SURPRISE

Et voilà ce que j'ai fait pour ma copinette adoratrice des éléphants une petite toile comme j'adore les faire hi hi hi !!!

swap_amiti__002

Avant de finir, je voulais aussi remercier notre amie Marquise d'avoir organisé ce swap, et je lui souhaite un joyeux anniversaire de mariage...

smileybisou2

1252525893

Publicité
Commentaires
C
j'ADORE MARQUISE LA VACHE,sympa le cadeau que t'a eu, surtout avec des bougies de bonne qualité (je les connais c'est PL !!)<br /> bizzzz
V
ta toile est super chouette, un grand bravo à toi [:)]
P
Vous vous êtes régalées pendant ces 7 jours.... Bravo et ton cadre est franchement superbe. Bisous
M
Merci d'avoir participer à ce swap les filles ce fut un régal de découvrir vos cadeaux<br /> vous vous etes super gatée<br /> euh pas de mariage de rencontre oui chéri a mit 13ans avant de vouloir se marier<br /> [mdr]
P
A j'adore les bougies moi ,o) et ton tableau est super beau. bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité