Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
15 juin 2010

swap de l'amitié (suite...)

oj48suwm_1_

coucou les copinettes !!!

Déjà le 15 juin il ne reste plus que demain et c'est fini snifffff... quel dommage !!

Aujourd'hui j'ai reçu tout plein de serviettes cooollllll, en plus je ne les avais pas !!! Je vais pouvoir me remettre au boulot !!! Merci Chipie je les adore, tu as tapé dans le mille !!!

06_mardi_15_juin_je_collectionnes

Et moi j'ai envoyé à ma tite Chipie un petit éléphant porte-photo je sais qu'elle les adore... Le voici...

swap_amiti__003

Bizzzzz les filles

Publicité
Commentaires
C
chippie tout aussi sympa
M
et oui toute bonne chose a une fin ma grande<br /> mais on recommencera c'est promis<br /> pour noel ça te dit?.??
C
ah oui je l'adore il est magnifique et déja à sa place !!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité