Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
14 juin 2010

swap de l'amitié (suite...)

Kikoo les filles !!!

Aujourd'hui c'est une surprise gourmande qui nous attend, pour le swap puisque le thème est "je grignotte"...

Pour Chipie j'ai envoyé un petit paquet de chamallows..., bonjour les kilos hi hi hi !!!

swap_amiti__004

Et moi des caramels enrobés de chocolat noir !!! HUUUUUMMMMMMMM, j'adore... Merci ma Chipie

05_lundi_14_gourmandise

Bizzzzzz à tous

.

.

.

Publicité
Commentaires
A
hummmm ! tu me donne faim en voyant tous ces bonbons lol [:D]<br /> Gourmande va ! [;)]<br /> Aller, bonne création Bis bis <br /> Anaïs
F
Salut cousine !!!!je file mettre un petit post pour tes srah kay et aussi pour les filles ouppppssssss carrément zappé !!!! pas bien !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
T
Et bien y'en a qui se bile pas....dit-elle en dévorant des nounours chocolat-guimauve!!! Bon et les championnes? Qu'ont-elles fait? Je profite de ce courrier pour te demander un service( à toi ou à une de tes lectrices!), je suis à la recherche de dessins "Sarah Kay" à la cuicine, à la salle de bains et aux toilettes, c'est pour faire des plaques de porte, alors si tu avais ça dans ton stock de modèles je suis preneuse. Bisous...Vu le temps je repars zigouiller d'autres nounours!!!!
Z
Ohhhhh les goumandes !!! [;)]
I
gros gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité