Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
27 mai 2010

Désolé pour le retard !!!

bonjourperroquet

Ma copinette Patricia m'a gentiment tagué la semaine dernière, et je profite d'un petit moment tranquille pour répondre à sa demande !!! Alors en quoi consiste t-il ???

En fait elle m'a décerné un petit prix le "Lemonade Stand Award" qui est attribué à des bloggeurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitudes.

52337499_p

Il me faut maintenant répondre à 5 questions :

Signe particulier : Gourmande (eh oui on ne se refait pas !)

Mauvais souvenir : Rrrroooo gamine que de gamelles à gogo !!!

Souvenir d'enfance : De très belles vacances passées avec mes parents au bord de la mer

Défaut : la gourmandise en est-elle une ??? Sinon je suis très bordélique !!

Film bonne mine : le dernier en date "Camping" (pas besoin de réfléchir !!! LOL !!!)

Sinon, voici les règles pour continuer cette chaine :

- Afficher le logo 'Lemon Stand Award" sur votre blog

- Nommer au moins une dizaine de blogs de votre choix

- Mettre le nom et le lien du blog de la personne qui vous a cerné ce prix !

Alors voilà les 10 copinettes que je vais choisir... (vous êtes libres de ne pas le faire les filles !!!!!)

PetiteNath

Isa70320

Citronnelle

Peggys

LO

Margilau

Maalicia

Cocofrigo

Titia

Néfertari

Allez voilà ce sera tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée même si elle n'est pas trop ensoleillée !!!!!

Bizzzzzzzzz à tous et à toutes

bisouf_e

1252525893

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lisette tes copinettes vont avoir un peu de travail <br /> désolée si je ne suis pas trop présante sur mon blog àcause d'un coup de fatigue <br /> je te souhaite une bonne journée [mdr][mdr][mdr][:D][:D][:)]
I
trsè près de toi samedi !! dommage !! ce sera pour septembre !!!<br /> sympa ce petit tag !!! moi pas trop le temps<br /> mais je te remercie !!<br /> gros gros bibi ma belle
T
j'ai vu ton tag il y a un pti moment , pfffff quel nunuche titia na pa encore eu le temp de le faire hihihi , je mexcuse ma belle , en se moment j'ai la tete dans les nuages !!! boulo boulo boulo lol je met le monde de titia entiérement a jour ce soir <br /> je t'embrasse fort ma fafa
S
bravo pour le prix [Oui]<br /> bisous
P
rooo !! un taggggggggg .... mais quand vais-je avoir le temps .... pffff<br /> Merci kan même ma belle<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité