Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
20 mai 2010

envoi du swap 'la malle aux trésors"

ATT44355

Bonjour à tous !!!!

Merci à ma copinette Titia d'avoir organisé ce swap, je n'ai pas toutes les photos malheureusement mais voici un petit aperçu de ce qu'à reçu ma binôme Lilibulle...

bidouilles_rondes_anniv_4_mai_045

003

une petite carte home made, ainsi qu'un pêle-mêle, et une boite de biscuits....

Et voici que ce que LILIBULLE m'a gentiment envoyé, merci beaucoup, vraiment j'adore !!!!

blois_et_maison_gidy_075

bizzzzzzzz et bonne journée

1252525893

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que ça te plaise!!! j'ai été ravie de te préparer tout ça!!!
A
C'est super joli tout ça, je suis sûre qu'elle va adorer!
V
j'ai adoré ce swap, j'adore la petite coupelle
G
Bonsoir Fafa,<br /> <br /> C'est sympa vos oeuvres, ta copinette qui a dû être heureuse en ouvrant son paquet et tu le sera tout autant en découvrant le tien...
M
tres mimi le petit cadre<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité