Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
18 mai 2010

la ronde des anniversaire... mois de Mai

KIKOO...

Voici ce qu'à reçu ma copinette Titia pour la ronde des anniversaires organisée chez Peggys...

Une coupelle en porcelaine ainsi qu'un petit livre qui je suis sûre lui donnera de nombreuses idées !!!!!

bidouilles_rondes_anniv_4_mai_046

002

Encore de gros bisous ma belle pour ton anniversaire !!!

Et comme elle est trop mimi je lui ai rajouté un petit kdo perso, un distributeur de serviettes... hi hi hi vous en pensez quoi ???

Photo_257

Et puis soyons fous mdr !!!!! Aussi un ti kdo pour maman Didine !!!! ah oui ça m'arrive de bosser un peu quand même !!!

bidouilles_rondes_anniv_4_mai_058

Allez zou je vous laisse pour aujourd'hui !!!!!

Gros bisous à tous

bisouschat3

1252525893

Publicité
Commentaires
V
Je ne t'oublie pas :-)<br /> Il arrive avec un peut de retard !<br /> Mais il arrive <br /> Bizzz<br /> Vérone[;)]
V
super chouette les cadeaux !!!
L
[I]Exposes-tu au salon des artistes chevillois ce we ?<br /> Que j'y fasse un tour .[/I]
L
Trop beau !<br /> mais je l'avais un peu vue la tite coupelle de Titia ( en -cours à l'époque ...)<br /> Elles sont toujours bien gâtées tes copinettes ma Fafa !<br /> Bises Lo
D
merci ma belle d avoir pensé a moi té cro mimi ton ti bougeoir trone biensur sur mon bureau qui comance a etre tro ptit lol gros bisous et encor merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité