Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
18 mai 2010

Petit envoi chez ma copinette Margilau...

annivfille

Helli Hello !!!

Quelques petites babioles pour Laurhyn pour son anniversaire... Un petit carnet pour noter toutes petites pensées..., accompagné d'un petit bracelet pour elle ainsi que pour sa soeur Marine...

S7301245

Et je ne pouvais pas laisser ma copinette Margilau sans rien quand même alors voilà un petit magnet maison hi hi hi !!!!!

Pour les copinettes qui ont oublié de mettre leurs lunettes mdr !!!!!!!, le magnet est posé à côté du carnet et il est bleuuuuuuu et carrrrréééééééé

bizzzzzzzzzzzzzouilles les filles

Publicité
Commentaires
M
Encore merci Fafa pour ton petit paquet....<br /> Lauryhn a été super contente de ses petits cadeaux et Marine heureuse de recevoir le petit bracelet, elle ne s'y attendait pas... je ne lui avais rien dit... et moi ravie de ton petit magnet qui a pris place à côté de celui que tu m'avais fait....<br /> Encore merci pour tout....<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy<br /> <br /> PS : je confirme certaines (je ne donnerais pas les noms) devraient changer de lunettes....[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
P
sympa
P
Ah moins que ce soit le joli carré pleins de petits ronds !! que j'ai pris pour une carte postale ???? [:s][:s][:s][:s]
P
Bon ben !! faut vraiment que je change mes lentilles !!! Je ne vois pas .... pffffff [mdr][mdr]
M
bravo mais bon meme avec les lunettes j'ai pas vue [mdr]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité