Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
7 mai 2010

Vaincre la mucovisidose...

Aidons Oriane a lutter contre la Mucovisidose

Nous pouvons aider la petite Oriane, 3 ans

et d'autres malades en envoyant une ou plusieurs

créations à cette boutique qui vient d'ouvrir ses portes

ou simplement en achetant une création !!!

Projet3


j'espère que vous serez nombreuses, et nombreux

à venir visiter ce blog,et voir même à participer :

n'hésitez pas à faire de la pub !!

et
RDV LE 19 JUIN à 10 H

voici aussi le blog de la maman d'Oriane

http://mainsviradeuses.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
je vais allé voir et j essairai de faire quelque chose mais je me suis deja engagé chez plusieurs personnes et notamment pour une fillette malade elle aussi
Z
je vais y faire un tour, bisous
C
moi aussi j'ai fait suivre <br /> une bonne journée à toi <br /> bizzzz
I
gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité