Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
21 avril 2010

Une belle rencontre...

bonjourtigreblanc

Coucou les filles !!!

Ces quelques jours ont été riches en événements, eh oui j'ai eu une belle surprise ce samedi à la maison, ma copinette ISA est venue me rendre visite avec sa petite famille... Et j'espère bien la revoir dans le mois de septembre, pas vrai ma belle ????

pays_de_la_loire_du_10_au_18_avril_2010__163_

Evann à gentiment amené à Célia son cadeau pour la ronde des anniversaires, eh oui ma petite puce a fêté ses 10 ans aujourd'hui... ouille le coup de vieux la FAFA

Bon anniversaire ma petite poulette !!!!!

anniv1

Je vous laisse pour ce soir...

De gros bisous à tous et à toutes !

Bisous_et___demain

1252525893

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a ta "grande fifille" [mdr]
Z
Qui dit que le net c'est nul.... je suis ravie pour vous deux !!!
V
effectivement super sympa cette rencontre, bon anniversaire à ta grande puce !!!
P
sympa cette rencontre<br /> joyeux anniversaire a ta puce
M
sympa de se promener comme ca et de rencontrer des gens de la blogo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité