Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
20 avril 2010

Petits fils... (1)

Bonjour les filles !!!

Comme beaucoup me l'ont demandé, voici un petit tuto sympa pour apprendre ou réapprendre la technique des bracelets brésiliens...

Il est temps de vous y mettre l'été arrive et si j'en crois ma fille, cet été on ne devra pas voir un bout de peau, juste les bracelets... MDR !!!!

lol

Ehh bien il va être beau le bronzage...

Je vous montrerais tout ça en plusieurs étapes, tout d'abord il faut vous équiper d'un peu de matériel, voici ( et on ne rigole pas de mon beau dessin........)

18_avril_2010_026

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton dessin et très clair....je me réjouis de la suite!!!<br /> Bizzzzzz
C
chouette le dessin vite vite la suite bisous
Z
non non on ne rigole pas, très joli dessin, la suite[;)]bisous
P
Il est super ton dessin.<br /> J'en ferai peut être un ,o)<br /> Bisous
C
uper ton dessin , qui se moque ?????
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité