Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
1 avril 2010

Pour continuer très joyeusement, je vous présente

Pour continuer très joyeusement, je vous présente mon nouvel ami, qui vient de chez ma copisoeurette Peggys !!! Merci ma belle !!! CC me l'a mis sur mes clefs, mais là il y a un hic.....................

Demoiselle Tortue est jalouse que dois-je faire ???

Bon il faut que je lui trouve un autre place..., sérieux j'arrive plus à mettre mon trousseau dans ma poche MDR !!!!!

Est-ce que sa petite bouille vous inspire ??? Moi je l'adore déjà mais comment dois-je l'appeler ce petit zommmmmm !!!!!!

005

Bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles et bonne soirée !!!

1252525893

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas d'idée pour le nom de ton petit bonhomme j'allais te dire "zébulon" pourquoi zébulon j'en sais rien mais j'ai vu dans les autres messages "malabar" ça lui irait bien il est de la même couleur que les malabars<br /> c'est une bonne idée <br /> bisous, lilas
P
sympa
P
Il est super mignon, mais si ne tu sais pas où le mettre, moi je sais : sur mes clefs ! Tu veux mon adresse ??? LOL
M
Il est super joli...<br /> Elle fait de belle chose Peggys.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [la tu vois][la tu vois]
M
il est superbe ce bonhomme<br /> <br /> Alors SArah dit Amélie<br /> Elisa dit Bouzi<br /> ET moi je dit Malabar
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité