Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
29 mars 2010

Petit message...

chat2no3

Un petit message pour les mamans qui participent à la ronde des anniversaires chez Maalicia... Surtout pour celles qui préparent activement le KDO de Célia...

Ne vous pressez pas pour envoyer le KDO... Nous partons le 04 avril et nous revenons vers le 12 avril... Donc faites le partir dès notre retour, ça vous laisse un peu plus de temps !!!!

Voilà j'espère que le message va faire le tour !!!

En attendant...

Gros bisous à tout le monde...

1252525893

Publicité
Commentaires
K
bonjour!!!<br /> le colis de celia est pret pour ma part... mais je n'ai pas le code postal ni la ville sur le questionnaire...<br /> j'attendrai ton retour pour l envoyer, j'habite a Tremblay en je en sais pas si tu as vu les infos mais ce n'est pas le top l'acces a la poste!! là c'est bloqué a cause du bus qui a brulé hier...<br /> j ai vu aussi que tu étais ma binome pour l echange fete des peres et des meres... je vais donc visiter ton blog pour te connaitre un peu plus!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> karine
P
les cado sont partis ce matin !! hihi<br /> whouahh !! pour une fois que je suis pas à la bourre !! mdr<br /> bisouilles
I
une grosse pensée pour elle !!! hihiihhihi<br /> euuuhhh ben moi j'arrive ma belle du 10 au 17 !!! MDR
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité