Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
28 mars 2010

helli hello

o9l41rvo_1_

Kikoo tout le monde !!!

Une petite surprise, hier dans ma BAL, un petit cadeau de ma copinette Margilau, un très joli essuie-mains qu'elle m'a brodé... Mille mercis ma belle il est très très beau et tu diras à ta fifille que le motif me plaît beaucoup !!!

001

Bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée

Bisous_et___demain

1252525893

Publicité
Commentaires
C
une vraie maman gâteau Margilau !! et son travail est superbe !!
P
C'est sympa tous ces cadeaux:j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'Isa "Mon petit jardin à moi" à qui j'ai fait aussi des bricoles pour Paques et comme je trouve que tu aimes les chats (comme moi) et que tu fais des belles choses, pour garder contact, je me suis inscrite à ta newsletter. Bisous
P
tres joli<br /> bisou
T
très joli! Margilau serait-elle une brodeuse machine à coudre? Si oui crois-tu qu'elle pourrait me donner des conseils?
V
un bien joli cadeau<br /> bises et bon lundi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité