Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
22 mars 2010

des fils... et des fils....

bonjourbettyboop

Salut les copinettes !!!!

Ce temps très beau m'a donné envie de me replonger dans mes fils... Ils y en a qui crochettent, d'autres qui font leurs petites broderies et points de croix, moi rien de tout ça...

Je préfère utiliser mes fils pour confectionner des bracelets brésiliens...

Ma folie de jeunesse qui revient au grand galop, grâce à mes filles... Eh oui ce petit bracelet porte-bohneur est de retour chez nos ados !!! Et comme elles ne savent pas trop faire les coquines, à qui on demande... à maman !!!

Alors voilà j'ai sorti mon petit barda et... résultat plutôt pas mal pour ne pas avoir pratiqué depuis longtemps !!!!

002

Alors copinettes vous en pensez quoi ??

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée ensoleillée

bisouschat3

1252525893 

Publicité
Commentaires
L
celui-là aussi est très joli, c'est drole que ce ne soit que des noeuds qui font des motifs si différents <br /> bisous, lilas
R
Un petit coucou pour te dire que j'ai bien reçu ton cadeau de la ronde d'anniversaire.<br /> <br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
D
merci pour mon bracelet, ben pour sarah elle aime le....rose c est une fille mais n envois rien cela te couterait cher on va bien se voir cet ete tout de meme lors de nos vacances francaises bises ma pulette
A
Il est trop trop chouette Fafa ! j'adore ce genre de bracelets... et moi je n'ai jamais appris à en faire... [la tu vois]... MAIS JE VAIS M'Y METTRE ! il n'est jamais trop tard ! encore bravo et très bonne journée !
D
J espere que tu vas bien...mieux et que tu recommence a faire tes jolies creations ! Bon en parlant de cela si t arrives a me faire un bracelet bleu blanc rouge franco americain je suis preneuse un melange de mes 2 loulous !bisous ceci est donc une commande ! gros bisous ma belle ! ta cops qui t aime !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité