Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
21 mars 2010

P'tits modelages...

hellochat

Coucou les filles !!!

Il y en a qui s'inquiètent de ne plus voir aucune créas de Fafa, je vous rassure je travaille un peu quand même !!! Voici quelques petits magnets qui ont rejoins leurs nouvelles portes de réfrigérateur !!!! LOL !!! Dsl pour les filles à qui je pique ces belles images, mais je n'ai pas pu les prendre en photo avant leur départ...APN paresseux !!!!!

Voili voiloù

magnet_chipie

Fafa

004__2_

Gros bisous à tous et à demain

bisouschatlg1

1252525893

Publicité
Commentaires
A
hmmmmm ! très apétissant tout ça !!!
I
cv'est minutieux !! quel talent !!
C
la petite souris est vraiment craquante , un ti biscuit avec le fromage ?<br /> bises
P
Ils sont super
S
trés beau que de belles choses sandrine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité