Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
4 mars 2010

Petits kdos...

Avec un peu de retard... Désolé !!!

Un grand merci à Chipie pour son petit paquet, pour avoir posté le 10000ème commentaire sur son blog !!!! Merci beaucoup ma belle et RDV pour le swap chez Marquise !!!!

Comp_tition_du_28_f_vrier_002

Un grand merci à Sonia pour ses petits kdos reçus après ma participation à son petit jeu !!! Voilà ce que j'ai reçu, de jolis magnets rétros et un petit bracelet en résine...

DSCN6086

DSCN6088

Eh oui encore un très joli paquet de chez Destination Ailleurs, venu tout droit de Guadeloupe !!!!! Mille mercis à Sandrine...

001

Bizzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
F
De biens jolis cadeaux ... et une ballade sympa sur ton blog !
S
dis, c'est quoi un harumikas, que tu as marqué sur mon blog ??????
S
oh super ! tu as du etre contente quand tu as ouvert le paquet !<br /> bisous
A
et bien tu en a reçu de jolis cadeaux chanceuses<br /> je suis contente pour toi<br /> bisous
Z
super tu as été bien gâtée, bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité