Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
21 février 2010

Bonjour !!

bienvenue_chat

Bonjour et bienvenue à tous !!!!

Comme vous le savez je suis une passionnée de loisirs créatifs, mais surtout de tableaux en sable coloré...

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog, pour découvrir mon petit univers...

Et si vous êtes intéressés par un tableau figurant (ou pas) sur latelierdelisette n'hésitez pas à me contacter via le "contacter l'auteur..., je vous répondrais dès que possible !!!

Allez pour celles qui n'ont pas eu le temps (ou le courage...) de remonter au début du blog voici quelques anciens tableaux que j'aime beaucoup !!!

055

black_coffee

Et comme je sais que vous aimez bien les ti kdos de Fafa

Rdv tous les 1000 commentaires !

Petit rappel des coms en ce 21 février 2010

@@@ 1897 @@@

La course au 2000ème commentaire est lancé...

Alors à vos claviers les filles !!!!!

Je vous laisse..., bonne visite et bizzzzzzzzzzzzz tous et à toutes

1252525893

Publicité
Commentaires
M
j'admire le travail que tu fais avec du sable, que de patience bisous
I
tu me donneras un ordre de prix<br /> je vais voir les autres tableaux ...<br /> bisous ma fafa
I
ça grimpe les com's ???<br /> MDR
M
Coucou, je te souhaite de recevoir autant de coms que moi ces jours-ci car tu le mérite bien.<br /> Va faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attend (contacte moi vite).<br /> <br /> Bizzz
P
Coucou,<br /> Ils sont tout les 3 super beaux.<br /> Bisouss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité