Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
28 janvier 2010

Petits modelages...

chatsilhouette

coucou les copinettes !!!!!

Je profite d'un petit moment de calme, pour vous montrer quelques photos de Pâtes à sel, que j'ai envoyées et qui (oufffffffff) ont été reçues en bon état... Je vous en avais montré un petit bout...il y a quelques temps (vous vous rappelez ces belles petites mimines ????????) eh bien les voici fini !!!

Harumika_et_p_te___sel_026

Harumika_et_p_te___sel_027

Harumika_et_p_te___sel_025

Un gros bisou à Noa pour qui se sera bientôt le 2ème anniversaire, et à Pat sa petite maman...

@

@

@

Et..... pour finir une petit couronne très appétissante mais je vous déconseille d'y mettre les dents !!!!

Harumika_et_p_te___sel_003

ET de très gros bisous à ma Copinette Anzèle à qui je pense bien fort, j'espère te revoir très vite sur la bloggo... En attendant prends bien soin de toi !!!

Bizzzzzzzzzzzzz

les filles....

Et...

bonne_journ_e

1252525893

Publicité
Commentaires
S
Quelle précision ! Quel soucis du détails franchement bravo !
A
J'adore, je craque Fafalou ! pour ces jolies pâtes à sel... c'est comme ça que j'ai commencé et je trouve tout de même que la pâte à sel a un sacré charme, un côté rustique qu'on ne trouve pas dans la porcelaine froide. Bisous, à bientôt !
A
Tu es plus rapide que moi! Je n'ai toujours pas mis la photo de ma couronne sur mon blog alors que je l'ai reçu il y a une semaine!!!<br /> Tes magnets sont fabuleux....tu maîtrise la pâte à sel toi!<br /> Les formes et les teintes sont très très chouettes, bravo!<br /> Je ne me lasse pas de contempler ma couronne moi!<br /> A très vite, bon courage pour le rangement![;)]
A
C'est magnifique!!!<br /> A quand les petites créas en porcelaine froide?[:D]<br /> Bisousssssss
M
Cette couronne est belle à croquer ; mais gare aux dents <br /> les petites miniatures sont bien représentées <br /> bon week-end [mdr][mdr][mdr][mdr][Oui][Oui][:s][la tu vois]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité