Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
5 janvier 2010

ptit tableau

bonjour_chat

Bonjour les copinettes !!!

Je voulais vous remercier d'une part pour vos commentaires qui me font très plaisir, et aussi pour votre gentillesse concernant les Harumika de Célia, vous êtes toutes très nombreuses à vouloir lui faire des petits kdos de coupons et je vous en remercie...

Quelle générosité sur notre bloggosphère..

Bizzzzzzzzzzz les filles et merci

amitichatsours

J'en profite aussi pour mettre en photo mon prochain tableau en sable coloré... Il n'est qu'à son début mais j'espère le finir très vite....... Vous en pensez quoi ???

derni_res_cr_as_le_10_d_cembre_006

bisouschat3

1252525893

Publicité
Commentaires
S
bonjour à toi, ton dessin pour ton tableau de sable est très joli, ça va bien rendre ! j'ai hâte de voir le résultat. j'ai attéri sur ton site car j'ai vu que tu faisais des tableaux de sable, moi aussi et c'est marrant car on a fait le même, la vahiné hinano ! LOL ! j'habite depuis 5 mois à tahiti et c'est là que j'ai connu la belle vahiné (logo sur la bière, lol), <br /> bisous des îles.
L
c'est super joli, il va être superbe en sable coloré<br /> biz, lilas
P
A mon avis ca sera super beau !!
P
j'ai hate de voir ton tableau réalisé.
A
Très joli ton dessin !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité