Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
21 décembre 2009

happy birthday !!!

chat00054

Comme on dit : "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" mdr !.......

untitled

Je me souhaite à moi et à mon zhomme un joyeux anniversaire de mariage, ben oui je sais ce que vous allez dire quelle idée de ce marier en plein hiver, eh bien il en faut !!! mdr ... Et se marier un 21 décembre pourquoi pas ??? C'est bien de ne pas faire comme tout le monde !!!

Mô coujinô devrait trouver l'année !!! Tu t'en souviens je pense !!!

Bizzzzzzzzzzz

bisouschatlg1

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à vous deux !
P
en effet c'est pas commun<br /> tres bon anniversaire de mariage
I
bisous et profitez de vos vacances<br /> je serais là j'aurais garder les filles pour que vous sortiez en amoureux !!
V
un très très bon anniversaire de mariage !!!
F
=^..^= 1996 eh oui déjà !!!! ça passe vite !!!!!<br /> bizzzzzzzz à tous et à toutes !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité