Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
21 décembre 2009

helllooooo !!!

bonjourchatsnoelam0

Bonjour chères copinettes, je vous envoie un petit post de mon lieu de vacances... Désolé je n'ai pas eu le temps de vous prévenir de mon départ !!!... Comme d'habitude Fafa était très en retard dans ses préparatifs (mais bon ça tout le monde y est habitué) !!! Et du coup je n'ai pas pu aller mettre un petit post !!!

Bon demain s'il fait beau je vous prends des photos du paysage, vous verrez comme je suis au calme !..... Dépaysement total... Dommage pour les filles il n'y a pas de neige contrairement à chez nous, on verra bien d'ici la semaine prochaine je pourrais peut-être faire quelques batailles de boules de neige !!!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite avant l'heure de très bonnes fêtes de Noël !!!!!

  bisous

1252525893

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances fafa
P
pas de neige !!! pffff !!! attend ! elle sera là pour noël !!! gros bisous
Z
bonnes vacances fafa, passe de joyeuses fêtes de noël, repose toi bien, à bientôt, bisous
M
bonne fetes de fin d'année
M
Coucou Fafalou,<br /> Merci pour les chocolats...<br /> Bon, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances.<br /> Bon j'attends avec impatience tes photos.<br /> Biz.<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité